Paiement du transport scolaire sur rendez-vous : retour du présentiel

Le Président de la Communauté d'Agglomération du Nord Grande-Terre (CANGD, Jean BARDAIL, informe les parents d'élèves du paiement sur rendez-vous et en présentiel aux transports scolaires 2021-2022 à partir du 08 novembre selon les modalités suivantes :

1. Prise de rendez-vous :

•  Par téléphone au 0590 487 780 du lundi au vendredi de 8 heures à 11 heures 30,
  • Via le calendrier partagé disponible sur le site internet de l'EPCI
  • Par une demande formulée à l'adresse électronique suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2. Les rendez-vous pris se tiendront à la Direction des Transports et Mobilités ZA de Damencourt, Les Portes du Moule de 8 heures à 13 heures.

3. Il est demandé d'être ponctuel et d'honorer son rendez-vous.

4. La liste des pièces à fournir est téléchargeable sur le site internet www.cangt.fr et sera rappelé lors de l'entretien. Les dossiers incomplets ne pourront être traités.

Pour ceux qui le peuvent, les autres modalités de paiement restent valables :

• En ligne par carte bancaire sur le site www.cangt.fr , rubrique « Démarches et Services » puis « Transport » ;
  • Par voi e postale, le dossier d'inscription complet accompagné d'un chèque bancaire libellé au nom du Trésor Public envoyé à l'adresse : Communauté d'Agglomérat ion du Nord Grande-Terre - 02, lotissement Vallée de Roujol - 97131 Petit-Canal ;
  • Par dépôt du dossier d'inscription complet. accompagné d'un chèque bancaire libellé au nom du Trésor Public, dans la boite aux lettres sécurisée de la Direction des Transports et de la Mobilité de la CANGT, ZA de Damencourt Le Moule.