Recrutement de volontaires en engagement civique

Le Maire de la Ville de Morne-À-L’eau, Monsieur Jean BARDAIL recrute 25 jeunes de 16 à 25 ans en Service Civique, pour une durée de huit mois à compter du 1er décembre 2021.

Les missions sont les suivantes :

• Ambassadeur de la Cohésion sociale,
  • Médiateur du lien social,
  • Ambassadeur des actions éducatives et de la réussite scolaire,
  • Médiateur culturel,
  • Médiateur du livre et de la lecture,
  • Ambassadeur des activités nautiques,
  • Ambassadeur de l’environnement et du développement durable,

Les candidatures doivent être adressées avant le 21 novembre 2021 par Courrier à l’attention de :

Monsieur le Maire / Hôtel de ville / 01 rue Schoelcher / 97111 MORNE-A-L’EAU