Perturbations Liées à la Situation Sociale

Le Maire de la Commune de MORNE-A-L’EAU Jean BARDAIL informe les parents d’élèves qu’en raison des perturbations liées à la situation sociale, les conditions habituelles d’accueil des élèves ont été compromises dans certains établissements scolaires.

En conséquence, le maire demande aux parents de bien vouloir être à l'écoute de l'évolution de la situation car la sécurité de tous est à privilégier.

Aussi, régulièrement d’autres informations seront portées à l’attention des parents, selon l’évolution de la situation.

Le maire s’excusant pour la gêne occasionnée, compte sur la compréhension de chacun.