Accueil Des élèves

Le Maire de la Commune de MORNE-A-L’EAU,
Jean BARDAIL informe les parents d’élèves qu’après concertation, suite à un état des lieux au sein des écoles, les conditions matérielles et humaines ne sont pas réunies pour un accueil sécurisé des élèves.

Ainsi, dans l’attente d’une amélioration de la situation, le maire informe les parents d’élèves que les écoles resteront fermées ce vendredi 26 novembre 2021.

Il met tout en œuvre pour assurer une réouverture le Lundi 29 novembre à 8h sous réserve d’une évolution favorable de la situation.

Le Maire s’excusant pour la gêne occasionnée, compte sur la compréhension de chacun.