Proposition d’activités en vue de rompre les inégalités sportives

Dans le cadre d’un programme visant à réduire les inégalités face à la pratique sportive, de limiter la sédentarité et de travailler sur l’affirmation de soi, le Maire de la Ville, Jean BARDAIL, en collaboration avec l’association GYM ENFORM, invite les jeunes de 18 à 25 ans et les femmes en situation d'isolement sur le territoire communal, à s'y inscrire pour un accompagnement spécifique.

A cet effet, le Maire sollicite les intéressés à contacter Madame Olivia MIATH au 06.90.82.95.22 avant le 7 Décembre 2021 pour un démarrage des ateliers le 14 Décembre 2021.

Le Maire de Morne-à-l’Eau, compte sur la participation du plus grand nombre à cette action dynamique et solidaire.