Reprise des horaires des déchèteries de Le Moule et Morne-à-l'Eau

Le Président de la Communauté d'Agglomération du Nord Grande-Terre, Jean BARDAIL, informe les usagers de Anse-Bertrand, Le Moule, Morne-à-l'Eau, Petit-Canal et Port-Louis de la reprise des horaires habituels des déchèteries de Le Moule et de Morne-à-l'Eau à compter du lundi 13 décembre 2021.

Le public sera accueilli selon les horaires ci-dessous:

• Le lundi de 7h à 12h45;
  • Du mardi au samedi de 7h à 11h45; 14h00 à 16h45;
  • Le dimanche de 7h à 11h45.

Le Président de la CANGT rappelle également que le dépôt des encombrants et déchets verts dans les déchèteries de Le Moule et Morne-à-l'Eau s'effectue gratuitement pour les particuliers. Il invite les usagers à utiliser les déchèteries afin d'éviter les monticules d'immondices devant leurs domiciles.

Le Président de la CANGT compte sur la compréhension et la collaboration de tous.