Condoléances du Maire, suite au décès de Monsieur Marmay Francius BALTA dit "Boxè"

Le Maire  de Morne-à-l’Eau Jean BARDAIL, et  son  Conseil Municipal s’inclinent respectueusement devant la dépouille de Monsieur BALTA Marmay Francius dit « Boxè ».

A son fils,  Monsieur Mikel BALTA agent communal, à sa famille,  à ses proches,  le Maire, les membres du Conseil Municipal leur adressent  leurs sincères condoléances et leur profonde compassion dans cette  épreuve.

Le Maire  invite ceux qui le peuvent  à soutenir la famille dans ces moments difficiles en assistant aux funérailles qui auront lieu le Jeudi 23 Décembre 2021 aux Pompes Funèbres Jalton des Abymes.