Décès de Madame Mona JALTON

Le Maire de Morne-à-l’Eau Jean BARDAIL, Président de la CANGT a appris avec tristesse le décès de Madame Mona JALTON, mère de Monsieur Eric JALTON, Maire de la Ville des Abymes, Président de Cap Excellence.

En ce moment particulièrement douloureux, j’adresse à monsieur Eric JALTON au nom des élus de la ville de Morne-l’Eau et de la CANGT nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie ainsi qu’à sa famille et à ses proches.
Je partage ta peine en ce moment de deuil.

Madame JALTON restera cette personne engagée et affective que j’ai eu la chance de côtoyer durant mon cheminement politique.

Nous vous prions de croire en notre indéfectible soutien dans cette épreuve.