Décès de Madame Suzette DUPORT

Condoléances du Maire, suite aux décès de Madame Suzette DUPORT

Le Maire de Morne-À-L’eau, Jean BARDAIL, et son Conseil Municipal s’inclinent respectueusement devant la dépouille de Madame Suzette Florence DUPORT, ancienne Conseillère Municipale. A sa famille, à ses proches, le Maire, les membres du Conseil Municipal leur adressent leurs sincères condoléances et leur profonde compassion dans cette épreuve.

Le Maire invite ceux qui le peuvent à soutenir la famille dans ces moments difficiles en assistant aux funérailles qui auront lieu le Samedi 19 Mars 2022 à 10h00 en la Chapelle du Bourg de Morne-À-L’eau.