Décès de Monsieur Robert MINFIR

Ayant appris le décès de Monsieur Robert MINFIR, le Maire de la Ville de Morne-à-l’Eau, et son conseil municipal partagent la peine de toute la famille endeuillée et s’associent pleinement à leur chagrin.
A sa compagne, à ses enfants, et ses proches, le Maire, les membres du conseil municipal vous prient de recevoir leurs sincères condoléances et l’expression de leur chaleureuse sympathie.

Les élus qui le peuvent sont invités à soutenir la famille lors de la veillée mortuaire qui aura lieu le mercredi 20 Avril aux Pompes Funèbres BEDE DESBRANCHES et à la cérémonie religieuse à l’église de Vieux-Bourg le Jeudi 21 avril à 15 heures.