Soutien à la Population suite aux pluies diluviennes

Dans la nuit du Vendredi 29 Avril au Samedi 30 Avril 2022, de nombreux habitants ont été victimes des intempéries qui ont frappé l’ensemble du territoire.

Face à ces circonstances exceptionnelles, Jean BARDAIL, Maire de la ville de Morne-à-l’Eau, Président de la CANGT tient à témoigner sa compassion et toute sa solidarité envers les familles touchées par ce phénomène.

Il exprime son total soutien à ces nombreux sinistrés et informe que la collectivité reste aussi mobilisée pour les aider à faire face à cette épreuve, en déposant sans délai, la demande communale de reconnaissance de catastrophe naturelle.