Information aux usagers de Boulevard Nelson Mandéla

Dans le cadre des travaux de réfection des trottoirs effectués par Routes de Guadeloupe sur une portion du Boulevard Mandéla à compter du Lundi 09 Mai prochain, le Maire de la Commune de Morne-à-l’Eau, Monsieur Jean BARDAIL porte à la connaissance des usagers, que la circulation des véhicules dans cette zone sera perturbée pendant ces travaux.

La circulation sera déviée de la manière suivante :

• Véhicules provenant de Petit-Canal : route de Bordeaux bourg vers la rue Guy Tirolien
  • Véhicules provenant des Abymes : Bourg, rue du Débarcadère et sortie ancien pont.

Sauf pour les camions qui emprunteront la route normale.

Le Maire compte sur le civisme et la compréhension des usagers et s’excuse pour la gêne occasionnée.