Le président de la CANGT, Monsieur Jean BARDAIL adresse ses sincères félicitations à Madame Justine BENIN, nommée secrétaire d’Etat en charge de la mer

J’ai appris ce jour avec plaisir la nomination de Madame Justine BENIN en qualité de secrétaire d’Etat chargé de la mer.

Les conseillers communautaires du Nord Grande-Terre se joignent à moi et lui expriment leurs félicitations pour cette distinction qui l’honore.

Nous ne doutons pas que ses nouvelles missions la conduiront à trouver les meilleurs issus possibles aux problématiques récurrentes des territoires ultramarins, notamment s’agissant des sargasses, et en cela tous nos vœux de succès l’accompagnent.