Perturbation de la collecte des ordures ménagers et des emballages ménagers en porte à porte sur le territoire de la CANGT

Le président de la communauté d’agglomération du nord Grande-Terre, Jean BARDAIL informe les usagers de la perturbation de la collecte des ordures ménagers recyclable (bouteille en plastique, carton, canette, papier), lors des prochains jours fériés des 26 et 27 Mai 2022 compte tenu de la fermeture des sites de traitement des déchets.

Par ailleurs, la collecte des emballages ménagers recyclables sera avancée au soir du :

• Mardi 24 Mai pour les sections de Blain, Descotière, Dubelloy, Greffier, Marieul, Perrin, Vieu-Bourg ;
  • Mercredi 25 Mai pour les sections de Berlette, Bosredon, Chazeau, Dubisquet, Gensolin

Un rattrapage des circuits se fera progressivement, à compter du 30 Mai.

S’excusant pour la gêne occasionnée, le président remercie les usagers de leur civisme et invite au respect des règles inhérentes à ces périodes de fête.