Décès de Monsieur Bertrand Stéphane ROCHE

Très touchés par le décès de Monsieur Bertrand Stéphane ROCHE fils de Monsieur Gilbert ROCHE agent communal, le Maire de la Ville de Morne-à-l’Eau, Jean BARDAIL, le conseil municipal et le personnel s’associent à la douleur de la famille dans cette pénible épreuve.

A Monsieur Gilbert ROCHE, ainsi qu’aux autres membres de la famille endeuillée, le Maire, les élus et le personnel leur prient de recevoir leurs sincères condoléances et l’expression de leur profonde sympathie.
Le Maire invite les élus et le personnel qui le peuvent à soutenir la famille lors des funérailles qui auront lieu le mardi 31 mai aux Pompes Funèbres Rambinaïssing à 16 Heures.