Village culinaire et artisanal sur l’Esplanade du Port de Vieux-Bourg

Dans le cadre du Mois du Nautisme et du Développement Durable, le Maire de Morne-à-l’Eau informe le public qu’un village culinaire et artisanal avec une Foire aux produits de la mer et des stands commerciaux sur le développement durable se tiendront les Samedi 22 et Dimanche 23 Juin 2013 sur l’Esplanade du Port de Vieux-Bourg.

Les exposants et marchands ambulants qui souhaitent participer à cette manifestation sont priés de se rapprocher de la Direction des Affaires Sportives avant le 20 Juin 2013.

• 0590 24 07 96 ou 0690 68 33 53