Information aux usagers de la route nationale 5 et de la rue Bébian

Dans le cadre des travaux de démolition de l’ancien bâtiment de la Police Municipale situé à l’angle de la rue Bébian, les samedi 02 et Dimanche 3 juillet 2022, le Maire de la Commune de Morne-À-L’eau, Monsieur Jean BARDAIL porte à la connaissance des usagers, que la circulation des véhicules sera réglementé de 06 h à 15h00, de la manière suivante :

Pour les véhicules provenant du Moule, une déviation sera mise en place à l’intersection de la rue Bébian en direction des rues Bragelogne et Schoelcher.

• S’agissant des véhicules se dirigeant vers le Moule, ils emprunteront la voie de gauche, exceptionnellement à partir du carrefour des PTT.
  • Pour les véhicules sortant de la rue Bébian, ils utiliseront la ruelle place de l’Evêque Guilbaud.

Une signalisation sera mise en place par l’entreprise ayant en charge les travaux.

Le Maire compte sur le civisme et la compréhension des usagers et s’excuse pour la gêne occasionnée.