Mise en Service de la Sanisette du Centre-ville

Le Maire de Morne-à-l’Eau informe ses administrés que dans le cadre de la mise en place des toilettes publiques à entretien automatique de type sanisette sur le territoire communal la collectivité a procédé cette semaine à la mise en service de la sanisette du bourg, située sur le parking du Stade Municipal « Pierre Monnerville ».

Cette sanisette est équipée pour recevoir y compris les personnes à mobilité réduite.

Cet équipement respecte l’environnement, est accessible à tous, sécurisé, hygiénique et confortable pour un prix d’utilisation plus que modique 0,20 centimes d’euro.

Le Maire demande à la population et aux visiteurs de faire un bon usage de cette sanisette publique destinée à améliorer le confort de chacun.