Décès de Madame Renée Gratia MANETTE

Le Maire de Morne-à-l'Eau Jean BARDAIL a appris avec une grande émotion le décès de Madame Renée Gratia NOUVIER épouse MANETTE, mère de la 1ère Adjointe au Maire Sandra MANETTE.

A Madame MANETTE, à toute la famille endeuillée, le Maire et l'ensemble du Conseil Municipal leur adressent leurs condoléances attristées et l'expression de leur profonde compassion dans cette pénible épreuve.
Ils vous prient de trouver dans ces quelques mots, le soutien et le réconfort dont vous avez besoin dans ce moment de tristesse.
Monsieur le Maire invite tous ceux qui le peuvent à soutenir la famille dans ces moments difficiles et à l'accompagner lors des funérailles qui auront lieu le Vendredi 08 juillet aux Pompes Funèbres BIRAS à Morne-à-L'Eau et la présentation de la dépouille le jeudi 07 juillet.