Offre d'emploi: Chargé de Mission Attractivité et Développement Economique h/f

La Communauté d'Agglomération du Nord-Grande-Terre recrute un chargé de mission Attractivité et Développement Economique h/f.

Définition du poste :
Sous la responsabilité du Directeur pôle Attractivité et Développement, le chargé de mission Attractivité et Développement Economique est chargé de Contribuer au Développement de l'attractivité du territoire, d'accueillir, informer et accompagner les porteurs de projets et les acteurs économiques.

Il participe également à la mise en oeuvre des orientations et de la politique de développement économique, organise les moyens, coordonne et anime les dispositifs en matière de développement. Il assure la promotion de l'offre de service de l'établissement public en matière de développement économique
Missions :

• Contribue au Développement de l'attractivité du territoire;
  • Accueil, informe et accompagne les porteurs de projets et les acteurs économiques ;
  • Participe à la mise en oeuvre des orientations et de la politique de développement économique ;
  • Organise les moyens, coordonne et anime les dispositifs en matière de développement;
  • Mutualise les informations;
  • Assure la promotion de l'offre de service de l'établissement public en matière de développement économique.