Santé Bo Kaz

Le Maire Jean BARDAIL, Président du Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de MORNE-A- L’EAU, en collaboration avec l’Agence Régionale de Santé (ARS) et la Croix Rouge, vous invite à une matinée d’information et de sensibilisation sur votre santé : Le Samedi 23 Juillet 2022 de 7h00 à 12h sur la Place Gerty ARCHIMEDE

• Dépistage du diabète et de l’hypertension artérielle
  • Renseignement sur la vaccination courante (diphtérie, tétanos, rougeole etc…)
  • Vérifier et mettre à jour de votre carnet de vaccination.

Le Maire, Jean BARDAIL compte sur votre présence à la rencontre des professionnels de santé.