Règlementation temporaire de la circulation et du stationnement automobile à l’occasion du « Festival du Barbecue à Vieux-Bourg/MORNE-A-L’EAU

Dans le cadre de la première Edition du Festival du Barbecue à Vieux-Bourg, les 30 et 31 Juillet 2022, le Maire de Morne-à-l’Eau, Monsieur Jean BARDAIL porte à la connaissance des usagers, que la circulation et le stationnement seront réglementés de 8h00 à 23H00 de la manière suivante :

• Interdiction de circuler et de stationner sur le front de mer du 29/07/2022 au 01/08/2022 et sur la voie publique (Rue de la Case aux Lamantins) les 30 et 31 Juillet 2022.

Des déviations seront mises en place à l’intersection des rues de la Case aux lamantins et Chemin de Babin d’une part et à l’intersection de Germain CORALIE d’autre part.

Le Maire compte sur le civisme et la compréhension de tous pour la gêne occasionnée.

Jean BARDAIL vous souhaite un bon festival de barbecue à tous, tout en respectant les règles strictes en complément des gestes barrières, car le risque épidémique nous l'impose.