Perturbation de la collecte des ordures ménagères en porte-à-porte sur le territoire Nord Grande-Terre

Le président de la communauté d’agglomération du Nord Grande-Terre, Monsieur Jean BARDAIL, informe les usagers qu’en raison du mouvement social du personnel de l’entreprise en charge du ramassage, la collecte des ordures ménagères est perturbée depuis le 21 Août :

•  Sur le territoire du Moule
  • A Blanchet Morne-à-l’eau,
  • Dans les sections de gros-cap et sainte-Geneviève à Petit-Canal

Le président reste attentif à l’évolution de la situation et invite la population à faire preuve de civisme, dans l’attente d’un retour à la normale.