Journée Associative du 10 Septembre 2022

Dans le cadre de la Redynamisation du tissu associatif de la ville de Morne-à l'Eau, le Maire Monsieur Jean BARDAIL et son Conseil Municipal invitent l'ensemble des Associations ainsi que la population à :

Un Grand Village d'Information et d'Animation le Samedi 10 Septembre 2022 sur la Place Gerty Archimède à partir de 9h00.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter la Direction des Affaires Culturelles Rue Bébian - Impasse Rose-Aimée DOROCANT 97111 MORNE A-L'EAU au 0590-24-58-28 du Lundi au Vendredi de 8H à 17H. Mail : « serviceculturelamornealeau.fr >>