Président de la CANGT témoigne de sa solidarité avec les communes sinistrées

Suite au passage de la tempête FIONA, et des importants dégâts occasionnés sur la Basse-Terre, le Président de la Communauté d'Agglomération du Nord Grande Terre Jean BARDAIL, Maire de de Morne-à-l'Eau, tient à témoigner de son profond soutien à ses collègues particulièrement de Goyave, Capesterre Belle-Eau, Gourbeyre, Basse-Terre, Vieux-habitants et Baillif qui ont subi les plus lourdes pertes.

Le Président tient aussi par cette voie à présenter ses condoléances aux familles éplorées dans le cadre de ce phénomène climatique, et leur témoigne de toute sa solidarité.