Action solidaire en faveur des sinistrés de la tempête FIONA

La Municipalité de Morne-à-l'Eau, en partenariat avec l’association "A té ti po" organise une journée d’animation musicale afin de recueillir des dons en faveur des sinistrés de la tempête Fiona, le Samedi 24 septembre 8h à 22 h le sur la Place Gerty Archimède.

A cet effet, les bureaux du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) sont mis à disposition pour recevoir les dons de la population, essentiellement de l’eau, des aliments secs, des produits d’hygiène et fournitures scolaires.

Le Maire, Jean BARDAIL, invite toutes les associations et tous ceux qui sont désireux de participer à cet élan de solidarité de contacter le service au 0590 247 392.

Le Vice-Président du CCAS, Joubert LUCE coordonnera cette action humanitaire.

Le Maire vous remercie par avance pour votre esprit solidaire.