Plantation d'arbres sur les berges du Canal de Perrin

Dans le cadre du Mois du Nautisme et du Développement Durable, la Ville de Morne-à-l’Eau avec le soutien du Parc National de la Guadeloupe procédera à la plantation d’arbres le Vendredi 21 Juin 2013 de 9 H à 11 H 30 sur les berges du Canal de Perrin.

L’objectif de cette opération est d’impliquer et de sensibiliser les élèves de l’Ecole de Perrin aux questions de protection de l’environnement.

Le Maire tient à féliciter d’ores et déjà cet établissement scolaire pour sa participation au concours de « O Pli Bel Jaden » qui témoigne de l’intérêt des enseignants et des enfants pour la flore et sa valorisation.