Interdiction de consommation de l’eau potable

Suite au contrôle sanitaire des eaux destinées à la consommation humaine, la Préfecture et l’ARS de Guadeloupe ont fait part à la Collectivité de Morne-à-l’Eau, ce jour 24 Octobre, d’une contamination microbiologique en sortie de la station de traitement de Chazeau, alimentant le réseau de distribution des sections suivantes : Chazeau – Brion – Lorger - Dusbisquet – Croustère – Grands Fonds – Lebraire.
En conséquence, le Maire de la Ville de Morne-à-l’Eau Jean BARDAIL, demande à la population concernée de ne pas consommer cette eau pour la boisson, la préparation des aliments et le brossage des dents.
La population sera informée dès le rétablissement d’une eau de qualité conforme à la consommation.