Amélioration de la situation météorologique : Réouverture des établissements scolaires

Météo France envisage une amélioration de la situation météorologique sur le territoire de la Guadeloupe. La vigilance orange devrait être maintenue jusqu’à 17h00 aujourd’hui.

Aussi le préfet de la région Guadeloupe et la rectrice de la région académique demandent aux maires de rouvrir les écoles dès mardi 08 novembre 2022. Les collèges et les lycées assureront également l’accueil des élèves conformément aux horaires habituels.

Les collectivités prendront toutes les dispositions nécessaires afin d’assurer le ramassage scolaire.

Jusqu’à la fin de la fin vigilance, la plus grande prudence reste recommandée lors des déplacements dans les zones du territoire où les conditions de circulation pourraient être encore perturbées.