3ème période d’inscriptions pour les classes maternelles

Le Maire de la Ville de Morne-à-L’Eau, porte à la connaissance des parents que la troisième période d’inscriptions pour les retardataires dans les classes maternelles pour les enfants nés en 2010, ainsi que dans les classes de CP (Cours Préparatoire) aura lieu à la Direction « Education et temps Libre », à la rue Girard, du lundi au vendredi, et ce à compter du :

Lundi 1er juillet 2013 au mercredi 31 juillet 2013,

Délai de rigueur
Lundi au Vendredi : 08 h 00- 12 h 30

En conséquence, les parents intéressés sont invités à remplir les formalités, munis des pièces justificatives suivantes :

• Un extrait d’acte de naissance de l’enfant ou copie du livret de famille (parents et enfant)
  • Un certificat médical attestant que l’enfant a bénéficié des vaccins obligatoires
  • Copie d’un justificatif d’adresse (facture d’eau, d’électricité, de téléphone, du Contrat de location etc.…)
  • Un certificat de radiation de l’école d’origine pour les changements d’école.

Pour les inscriptions à la restauration et en périscolaire

• La copie du dernier avis d’imposition ou des 3 dernières fiches de paie
  • Une attestation récente de la CAF
  • Copie des 3 derniers avis de paiement des ASSEDIC si vous le percevez