Un mariage hors du commun à la mairie de Morne-a-L'Eau

Le Samedi 10 Aout 2013 restera une date importante pour la célébration d’un mariage à la Mairie de MORNE-A-L’EAU.

Puisque ce mariage fera un clin d’œil à la tradition et sera célébré en charrettes a boeufs avec un départ au Pitt a Coqs Belair A L’ Espérance pour une arrivée à l’Hôtel de Ville à 16 h.

L’autorité municipale a donné son accord pour cette célébration particulière, la Police Municipale sera présente pour réglementer la circulation pendant le passage du cortège, les parents, les amis les alliés et les invités des futurs mariés également et très certainement un nombreux public fera le déplacement pour ce mariage qui sortira des sentiers battus.

La presse sera de la partie pour « couvrir » l’événement.

Sans aucun doute, ce mariage en charrettes à bœufs sera le temps fort du week-end dans la Ville de Morne-a-L’Eau qui œuvre de plus en plus pour associer la tradition à la modernité.

Nous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur aux futurs mariés !