Lutte contre la dissémination du virus de Chikungunuya

Afin d’éviter la dissémination du virus de chikungunuya, la ville de Morne-à-l’Eau demande à la population de détruire tous les gites larvaires dans leur habitation ou situés à proximité : supprimer les coupelles de pots à fleurs et vases à fleurs, entretenir les gouttières et regards, supprimer les déchets et encombrants autour des habitations.

La ville rappelle que les encombrants sont retirés régulièrement selon un calendrier prédéfini et qu’une campagne de collecte de Véhicules Hors d’Usage est en cours.

Redoublons nos efforts ! Le Chikungunuya est à nos portes !

La ville de Morne-à-l’Eau compte sur le civisme, la compréhension et la participation de la population.