Des formations pour les associations

Les associations doivent chaque jour répondre à des obligations administratives diverses et en même temps assurer le renouvellement de leurs cadres.

Conscient de cette double contrainte, le Comité Régional des Associations d’Education Populaire (CRAJEP) en partenariat avec le CREPS des Antilles et de la Guyane, la Direction de Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale (DJSCS), Uniformation et l’association Affirmatic, partenaire de la ville Morne-à-l’Eau propose Juillet en Formation.

Soyeux nombreux à renforcer le mouvement associatif et pour qu’ensemble nous puissions réussir les défis d’aujourd’hui et demain découvrez la fiche d’inscription et la plaquette de présentation.