Ouverture du marché aux Vivres

Le marché aux Vivres sera prochainement livré. Des box et des emplacements seront réservés à la vente de produits issus de l'agriculture, l'agro-transformation et de l'artisanat. Toute vente sur l'espace public en dehors de ces emplacements sera formellement interdite.

Le Maire invite tous les agriculteurs, revendeurs, et agro transformateurs à contacter la Direction de l'Environnement et du Développement Durable pour connaître les modalités de location et d'usage

Le Maire de la ville de Morne-à-l'Eau compte sur le civisme, la compréhension et la participation de tous.

• DEDD : 0590 24 66 76