Horaires d'entrée et de sortie des écoles modifiés

Dans le cadre de la réforme des rythmes scolaires, le Maire de la commune de Morne-AL'Eau, Jean-Claude LOMBION informe les parents d'élèves qu'à compter de la rentrée de septembre, les horaires d'entrée et de sortie des écoles seront modifiés comme suit :

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi :

• 8 heures à 11 heures 30 et de 13 heures 15 à 15 heures

Le Mercredi :

• 8 heures à 11 heures

Par ailleurs, de 15 heures à 16 heures, des Nouvelles activités périscolaires (NAP) seront proposées aux élèves préalablement inscrits, les lundi, mardi et jeudi.

Par conséquent, les parents intéressés par les NAP sont invités à procéder à l'inscription de leurs enfants à la Direction Education & Temps Libre, à la rue Girard, du :

Mardi 22 juillet 2014 au vendredi 29 août 2014, de 8 heures à 12 heures 30, munis des pièces suivantes

• 1 photo d'identité de l 'enfant,
  • Livret de famille,