Carte Pass'Sport

La carte « Pass’Sports » est une carte nominative et annuelle permettant à son titulaire de participer à toutes les animations sportives proposées par la Direction des Affaires Sportives. Les activités proposées sont en partenariat avec les associations de la commune.

Participation Aquagym – Bébé nageurs :

• Au Moule 10€/ mois pour une séance, 20€/mois pour 2 séances
  • Sur la plage de Babin 8€/mois pour une séance

Inscription possible à une ou plusieurs activités pour le mois, le trimestre ou l’année.
Il faut minimum 8 personnes inscrites (10 personnes pour l’aquagym) pour démarrer l’activité.

L’adhésion à la carte est annuelle son coût reste inchangé quelque soit le mois de souscription

Pièces à fournir

• Certificat médical,
  • Photocopie CNI
  • Attestation d’assurance
  • 2 Photos d’Identité
  • Photocopie Carte d’étudiant
  • Justificatif de domicile

Quelques Activités pratiquées avec la carte Pass'Sport

• Kayak
  • Voile traditionnelle
  • Marche découverte
  • Gym'fitnesse
  • Aquagym
  • Randonnées pédestres etc ...

Aussi, durant les vacances scolaires, nous vous proposons de nombreuses activités sous formes d'Accueil de Loisirs. Les programmes détaillés seront disponibles avant chaque période d'animation.

Les horaires d'Accueil seront de 8h à 12h sauf lors des sorties à la journée ou lors des mini camps.

• A la recherche du trésor perdu du 26 au 28 Février et du 06 au 07 Mars 2014 (vacances de carnaval) sera réservé aux enfants âgés de 6 à 12 ans. Places limitées : 50 enfants
  • le Kay ka fèt en sité la du 22 au 25 Avril 2014 (vacances de Pâques) pour les enfants entre 6 et 17 ans. Places limitées : 50 enfants
  • une animation Randonnée Kayak le 08 et 09 Mai 2014 (vacances Mi-mai) est proposée aux 14-17 ans sous forme de mini camps (2 jours+1 nuit). Place limitée : 20 enfants
  • l'opération Ticket sport du 07 Juillet au 01 Août 2014 accueillera les enfants de 6-17 ans. Places limitées : 250 enfants