Appel à candidature pour 4 agents d'accueil et d'animation

Dans le cadre des Grandes Vacances Scolaires 2017 et durant deux (2) mois du 3 Juillet au 31 Août de cette année le Parc National de la Guadeloupe dont le territoire couvre aussi une partie de MORNE-A-L’EAU met en place à l’intention des touristes d’ici et d’ailleurs un programme d’animations et cherche 4 agents d’accueil et d’animation afin d’enrichir le travail de son équipe dédiée à ces deux activités.

Jeunes de chez nous, cet appel à candidatures tombe bien pour toi dans cette période.

Ici, tu trouveras toutes les informations concernant cette affaire d’intérêt pour toi